Un évènement de prestige

Maserati choisit Pierini Verre Contemporain pour le lancement presse des nouvelles versions de leurs véhicules mythiques.

A l’occasion de ce lancement, le showroom a été totalement repensé et reconfiguré, notamment le premier étage pour créer une scénarisation hors du commun…

Ainsi, des nouveaux éléments design personnalisant l’intérieur et l’extérieur des véhicules créés par MASERATI étaient exposés tels des œuvres d’Art, en remplacement des sculptures de verre. La conférence de presse s’est déroulée au premier étage dans cette atmosphère propice à la découverte, permettant ainsi aux journalistes de puiser toute leur inspiration pour leur article futur.

A l’issue de la conférence, les invités ont pu assister à une création artistique inédite : la réalisation d’une sculpture de verre par Antoine Pierini. Une Sculpture avec en base une pièce MASERATI utilisée en socle pour accueillir une coulée de verre aux couleurs de la marque. Un souvenir pour MASERATI, leurs équipes et leurs invités ce 15 septembre dernier, qui ont été bluffés par ce lieu unique, cette atmosphère si intimiste et ses artistes empreints de créativité.

>> Découvrir la vidéo de l’évènement : https://business.facebook.com/Pierini.glassstudio/videos/249153552626061/