Nouveauté au Showroom

Depuis le mois de juin 2018, le showroom offre dorénavant au public une superficie supplémentaire de plus de 60m2. Antoine et Gaelle Pierini ont confié cette rénovation à la décoratrice d’intérieur Rachel Desbordes…( www.racheldesbordes.com) qui a su exploiter au mieux cet espace en préservant l’âme du lieu datant du 15èmesiècle, et en prolongeant l’immersion artistique. En travaillant les couleurs qui fondent l’ADN de l’artiste, le bleu outre-mer, elle donne du sens à ce lieu destiné à accueillir l’univers d’Antoine Pierini, le « Voyage en Méditerranée ».

L’agrandissement de la galerie permet également d’envisager de nouvelles perspectives : privatisation du lieu pour des événements (conférence de presse, cocktails) et d’offrir à une clientèle professionnelle un nouveau lieu possible pour accueillir leurs clients ou collaborateurs.

« Ce nouvel espace entre dans la lignée de ce que nous souhaitons proposer à nos visiteurs : une expérience de visite prolongée, une possibilité de découvrir des œuvres inédites dans un lieu chargé d’histoire ». Gaelle PIERINI