Les exposition d’Antoine Pierini

Des expositions dans des galeries françaises de renom et dans de grands hôtels luxueux de la Côte d’Azur ont permis aux visiteurs français et étrangers de découvrir certaines collections d’Antoine Pierini.

C’est notamment au musée et centre d’art du verre de Carmaux que certaines collections furent exposées  à l’occasion de l’exposition « aujourd’hui et demain ». 

Le Musée/Centre d’art du verre s’inscrit dans une vision tournée vers l’avenir de la création du verre, d’un point de vue muséal et artistique, en reposant sur le puissant substrat verrier du territoire et plus largement du quart Sud-Ouest, par ailleurs source de connaissance, d’apprentissage, de transmission de la mémoire.

A St Germain en Laye, la galerie Laetitia choisi d’exposer des apesanteurs et des « On the Rock » ou encore des Ivresses

La Galerie Collection à Paris a choisi des œuvres très design telles qu’une composition de « Bambous » noire et bleue, des œuvres de la collection « On the Rock », qui ont ensuite voyagé au  salon « Crafts » à Bangkok.

La galerie French Arts Factory, dans le 6èmearrondissement de Paris, ainsi que la galerie Raugraff de Nancy ont également choisi de mettre en lumière les œuvres d’Antoine Pierini en 2018.

Enfin, certains hôtels luxueux de la Côte d’Azur dont le Mas Candille*****ou encore le Cap d’Antibes Beach Hôtel***** ont choisi Antoine Pierini pour sublimer leurs extérieurs et leurs lobby. Les « Bambous », Les « Dunes » ou encore les « On the Rock » ont pu susciter l’intérêt de nombreux visiteurs étrangers, qui se sont par la suite rendus directement au showroom pour découvrir le travail de l’artiste.