Les galets côte d’Azur France

PIERINI VERRE CONTEMPORAIN a été choisi par le Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur pour représenter les métiers d’art à l’occasion du lancement de la nouvelle marque « Côte d’Azur France ».

Avec pour objectif de faire rayonner le territoire azuréen à l’international, de valoriser les savoir-faire et la découverte de jeunes talents, des marques emblématiques telles que Fragonnard, Confiserie Florian, Moulin St Michel ont été sollicitées.

De l’atelier et des fours de PIERINI Verre Contemporain sont sortis une collection inédite et limitée : « Les Galets Côte d’Azur France », désignés par le souffleur & sculpteur de verre Antoine Pierini.

Directement inspirés par cette belle région, ces galets sont déclinés en collection limitée de différentes tonalités (bleuté, orangé, rosé, jaune…) et présentes différentes aspérités en surface : sablés, jaspés, lissés, ou encore gravés. Ces particularités en font des pièces exceptionnelles & uniques.

Imaginés sous forme de tryptique personnalisable, en 3 formats différents, un achat à l’unité est envisageable.

Cette collection peut être retrouvée aux Galeries Lafayette Nice Massena (corner Côte d’Azur France), dans différents offices du tourisme de la région ainsi que dans notre showroom situé Biot.

J’ai la chance d’être né sur la Côte d’Azur. Cette magnifique région est une source inépuisable d’inspiration au quotidien. « Les Galets de Nice » laissent deviner ses atouts : la roche polie par la douceur des vagues de la mer Méditerranée.

PIERINI Verre Contemporain
Designé par Antoine PIERINI