Expo au Mas Candille

Cette année, le Mas Candille, hôtel 5 étoiles et restaurant étoilé situé à Mougins accueille les œuvres de PIERINI Verre Contemporain. Cette exposition met en lumière ses collections phares désignées par le souffleur & sculpteur de verre Antoine Pierini.

Les collections « Dune » et « Bambou » trouvent leur écrin au milieu des jardins et champs de lavande de cet établissement de prestige, propriété de Mr & Mme Silver.

Pierini au coeur des jardins du Mas Candille

Les couleurs des « Dunes », violettes, bleus, oranges, jaunes ou encore celles des « Bambous » dans des tonalités ambre-orangé subliment la végétation et ressortent magnifiquement, apportant une nouvelle perspective au panorama grandiose donnant sur l’arrière-pays grassois. Les hôtes peuvent ainsi découvrir lors de promenades dans les jardins ou à l’occasion d’un déjeuner ou dîner sur la terrasse du restaurant gastronomique ses œuvres d’art contemporaines qui se fondent parfaitement dans la nature, et qui se veulent changeantes en fonction de la lumière du ciel azuréen.
Entièrement réalisées dans notre atelier de Biot, ces œuvres sont façonnées avec des techniques de travail à chaud et à froid du verre.

Ces techniques de réalisation sont une vraie signature de l’artiste, natif du pays niçois. Elles peuvent être observées et expérimentées par la clientèle internationale du Mas Candille à l’occasion d’expériences clients inédites.